Nominations

Une avocate passe chez PFD Avocats

Main image

Sonia Semere

2022-10-04 08:30:00

Ce cabinet accueille dans son équipe une nouvelle avocate en droit de la construction. Qui est-elle ?

Me Anne-Sophie Odeau. Source: LinkedIn
Me Anne-Sophie Odeau. Source: LinkedIn
« Notre cabinet a le plaisir d'accueillir une nouvelle recrue dans son bureau de Boisbriand. Me Anne-Sophie Odeau fait maintenant partie de notre groupe en droit de la construction », vient d’annoncer fièrement PFD Avocats.

Sa pratique couvre une variété de domaines en droit, notamment en matière de responsabilité civile, vices cachés, litige de construction, mais aussi en droit corporatif avec l'incorporation et la restructuration de sociétés par actions.

Me Anne-Sophie Odeau a démarré sa carrière chez Farley Avocats. Au sein de ce cabinet, l’avocate représentait une clientèle d’entrepreneurs dans des actions judiciaires visant le recouvrement de créances impayées, des réclamations pour malfaçons, des recours en vice caché ou encore des recours hypothécaires en lien avec l’hypothèque légale de la construction.

Mais avant de devenir avocate, Me Odeau a eu une autre vie : celle de gestionnaire de projet et d’analyste d'affaires.

Durant son début de carrière, elle a ainsi participé à la conduite de projets de transformation de pratiques opérationnelles et d’implantation de nouvelles technologies auprès d’entreprises de taille diverse, de la PME à la multinationale.

Me Odeau est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires, d'un baccalauréat en génie ainsi que d'une formation en droit québécois à l'Université du Québec à Montréal pour laquelle elle a obtenu une mention d'excellence.
2196

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires