Nominations

Une boutique de litige recrute…

Main image

Gabriel Poirier

2022-04-25 13:30:00

Une diplômée de l’Université d’Ottawa intègre une boutique qui couvre toutes les sphères du litige civil et commercial.

Me Marianne Paquet. Source: LinkedIn
Me Marianne Paquet. Source: LinkedIn
Marianne Paquet passe du grade de stagiaire à celui d’avocate : la nouvelle recrue se joint à l’équipe de LCM Avocats, une boutique de litige.

Barreau 2022, Me Paquet est une habituée du cabinet, où elle a complété son stage professionnel, en plus d’avoir œuvré comme étudiante entre mars et septembre 2021.

Elle a travaillé chez Fasken à titre d’adjointe juridique, le temps d’un été en 2019.

En plus d’avoir été auxiliaire juridique pour le Tribunal de révision agricole du Canada, Marianne Paquet a été assistante de recherche pour l’ancien ministre Benoît Pelletier, qui est maintenant professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

La jeune avocate a rendu d’autres services à son ''alma mater'' puisque son équipe et elle ont remporté en 2019 la première place du concours de plaidoirie Laskin. Elle s’est aussi impliquée pendant plusieurs mois à la Revue générale de droit.
5183

1 commentaire

  1. Gaetan paquet
    Gaetan paquet
    il y a 2 ans
    Grand père
    Nous sommes tres fiers de notre petite-fille. Bravo pour sa détermination et son amour de la profession

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires