Nominations

Il continue chez Hydro-Québec

Main image

Gabriel Poirier

2021-09-10 08:30:00

Son stage terminé, il poursuit son travail à la société d’État comme avocat. Place à…

Me Olivier Pedneault. Source : LinkedIn
Me Olivier Pedneault. Source : LinkedIn
Me Olivier Pedneault n’est plus qu’un “simple” stagiaire. Il est maintenant avocat. Et c’est chez Hydro-Québec qu’il travaille.

Le Barreau 2021 exerce en litige au sein de la Direction des affaires juridiques de la société d’État. Il y a complété son stage en droit entre février et septembre 2021.

« C’est avec grande fierté qu’hier, je suis devenu officiellement avocat. C’est également avec grand enthousiasme que je continue mon parcours au sein de la Direction des affaires juridiques d’Hydro-Québec à titre d’avocat en litige », écrivait-il la semaine dernière.

Durant ses études, Me Pedneault a occupé pendant plus de trois ans un emploi étudiant au sein de Revenu Québec. Il y travaillait comme technicien juridique et conseiller en protection des renseignements confidentiels.

Il a aussi été conseiller ventes à la maison Simons entre septembre 2015 et mai 2017.

Me Pedneault a complété sa formation en droit à l’Université Laval en 2020. Il a occupé la vice-présidence de l’Association des étudiants et étudiantes en droit de l’Université Laval.
6935

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    ?
    Who cares lol ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires