Nominations

Deux nouvelles avocates chez ...

Main image

Audrey Bonaque

2021-11-17 08:30:00

Deux jeunes avocates ont été récemment embauchées dans un grand cabinet. Qui sont-elles ?

Mes Laurie Villeneuve et Mélissa Potvin. Source: Site web de Cain Lamarre
Mes Laurie Villeneuve et Mélissa Potvin. Source: Site web de Cain Lamarre
Cain Lamarre annonce l’arrivée Me Laurie Villeneuve dans ses bureaux à Saguenay et Me Mélissa Potvin dans ses bureaux à Montréal.

Laurie Villeneuve

Me Villeneuve pratique en droit municipal et en droit de l’environnement. Elle possède également des connaissances et un fort intérêt pour les questions en matière agricole et autochtones.

Durant ses études, elle a travaillé pour Kenneth Gauthier avocat à Baie-Comeau en 2018, Norda Stelo inc. à Québec en 2018 et Norton Rose Fulbright à Québec en 2017.

Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2021.

Mélissa Potvin

Me Potvin pratique en droit de l’immigration et de la citoyenneté.

Elle accompagne ses clients pour diverses demandes de résidences temporaires et résidences permanentes au Québec et au Canada.

Avant de se joindre au cabinet, elle a été conseillère stratégique pour Montréal International pendant trois ans. En plus d’avoir fait ses stages chez Danone Canada et Rio Tinto, elle a travaillé en tant que stagiaire et avocate chez Me Hugues Langlais avocats pendant un an et demi.

Membre de l’Association québécoise des avocats et avocates en immigration, elle s’est impliquée au sein du comité des activités sportives et sociales du Jeune Barreau de Montréal de 2017 à 2020.

En lien avec sa pratique, elle a déjà donné des formations auprès des entreprises et de leurs employés sur les permis de travail et la résidence permanente.

Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke, elle a été admise au Barreau du Québec en 2017.
4293

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires