Nominations

Ce cabinet se donne une nouvelle tête en fiscalité

Main image

Didier Bert

2022-07-14 08:30:00

Un cabinet d’experts-comptables nomme une avocate comme directrice principale en fiscalité.

Me Mélanie Boudreault. Source: LinkedIn
Me Mélanie Boudreault. Source: LinkedIn
Cette avocate au riche parcours en fiscalité arrive dans un cabinet de Brossard.

Me Mélanie Boudreault est nommée directrice principale en fiscalité chez les comptables de Demers Beaulne. Sa pratique est axée sur le litige fiscal en plus d’intervenir en réorganisation corporative et fiscale.

Elle plaide devant les instances administratives, les tribunaux civils, la Cour canadienne de l’impôt et la Cour d’appel du Québec, la Cour fédérale et la Cour fédéral d’appel.

L’avocate vient de quitter le cabinet Therrien Couture Joli-Coeur, où elle a fait un passage comme avocate-fiscaliste depuis l’automne dernier.

La barreau 2003 a œuvré successivement comme associée chez Morency, puis comme associée-déléguée chez Bernard & Brassard, avant de se joindre à Delegatus.

En 2016, l’avocate lance son propre cabinet de services juridiques à Longueuil, qui porte son nom. Cinq ans plus tard, elle a donc repris la route des grands cabinets en se joignant à Therrien Couture Joli-Coeur, puis à Demers Beaulne.

Me Mélanie Boudreault détient un baccalauréat en droit de l’UQAM, et un DESS en planification fiscale de l’Université de Sherbrooke.

Elle est membre de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et de la Fondation canadienne de fiscalité.
3427

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires