Nominations

Elle débarque en entreprise

Main image

Gabriel Poirier

2022-07-15 08:30:00

Après quelques années à Sherbrooke dans un cabinet, une avocate a choisi de tenter sa chance en entreprise…

Cynthia Coutu. Source: LinkedIn
Cynthia Coutu. Source: LinkedIn
Où s’en va Cynthia Coutu ? Chez Biron Groupe Santé !

L’ancienne avocate de Dunton Rainville, où elle a travaillé de novembre 2019 à juin 2022, occupe désormais le poste de conseillère juridique pour l’entreprise de Brossard réputée pour son laboratoire médical et ses services d’imagerie médicale, de soins du sommeil, de santé en entreprise et de génétique.

La Barreau 2016 est bachelière en droit de l’Université Laval. Me Coutu a été avocate chez Lavery de juillet à octobre 2016, avant de se joindre à Rivest Schmidt pendant huit mois. Elle a ensuite œuvré chez Monty Sylvestre et BGO Légal, avant de travailler chez Dunton Rainville pendant près de trois ans.

Me Coutu a été assistante de recherche à l’Université Laval entre 2013 et 2015. Elle a aussi complété un stage de cinq mois à la Direction des affaires juridiques et législatives du ministère de la Justice, en 2014.
3039

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires