Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Sonia Semere

2023-01-09 08:30:00

Ce cabinet s’agrandit en accueillant une jeune recrue récemment assermentée. De qui s’agit-il ?

Me Anne Juneau. Source: PFD Avocats
Me Anne Juneau. Source: PFD Avocats
Me Anne Juneau se joint à l’équipe de litige civil et commercial chez PFD Avocats.

« Nous avons le plaisir d’annoncer que notre collègue Anne Juneau a été assermentée au bureau de Montréal le 14 décembre dernier suite à la réalisation de son stage », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

Alors qu'elle était étudiante en droit, la jeune femme a complété deux stages chez PFD Avocats, ainsi qu'un stage chez Galileo Partners, un cabinet en droit de l'immigration.

Celle-ci a également travaillé comme représentante du service à la clientèle pour la Banque Nationale du Canada.

Lors de sa formation universitaire, elle a été à l'emploi à titre de correctrice pour le cours Fondement du droit et ainsi qu'à titre d'auxiliaire de recherche de 2e cycle auprès de professeurs en prévention et règlement des différends.

Elle a également réalisé une session d'étude à la Rijksuniversiteit Groningen aux Pays-Bas où elle a effectué des cours de maîtrise en droit international et en droit comparé.

Me Anne Juneau est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et d’un diplôme en sciences humaines du Cégep Édouard-Montpetit.
3058

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires