Nouvelles

Aide juridique : un nouvel avocat à Alma

Main image

Audrey Bonaque

2022-02-16 08:30:00

Un centre communautaire, situé à l’est du lac Saint-Jean, accueille un nouvel avocat. On vous le présente…

Me Lukas Ross. Source: LinkedIn
Me Lukas Ross. Source: LinkedIn
Me Lukas Ross a été nommé avocat au Bureau d’aide juridique d’Alma et directeur des bureaux d’aide juridique du Lac-Saint-Jean.

Son mandat à la direction a débuté le 14 février dernier.

« Nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions! », a écrit la Commission des services juridiques sur LinkedIn.

Au moment de sa nomination, il occupait le poste de directeur des services juridiques au sein de l’entreprise Fortin Systèmes Électroniques.

Avant d’être embauché à Montréal en 2010, il a agi comme inspecteur de la conformité pour le Gouvernement du Québec à Québec de 2006 à 2010.

Me Ross a été admis au Barreau du Québec en 2014.

Diplômé en administration des affaires, spécialité finance d’entreprise de l’Université du Québec à Rimouski, il a complété un baccalauréat en droit de l’Université Laval en 2013.

Il parle couramment français, anglais, polonais et italien.
4514

1 commentaire

  1. DSG
    Il parle couramment français, anglais, polonais et italien
    Being able to speak English, Italian and Polish will sure come in handy in Alma, Quebec. Alma is just a cultural menagerie.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires