Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Sonia Semere

2022-10-26 08:30:00

Le cabinet Robinson Sheppard Shapiro s’offre une nouvelle recrue dans son groupe du droit des assurances. De qui s’agit-il ?

Me Mathieu Boily. Source: LinkedIn
Me Mathieu Boily. Source: LinkedIn
Me Mathieu Boily rejoint le cabinet en tant qu’avocat plaidant au sein du groupe de droit des assurances. Sa pratique se concentre sur les secteurs de la construction, de la responsabilité civile et du fabricant.

« Mathieu a acquis une bonne expérience du domaine de l’assurance auprès de son précédent employeur, un assureur », précise le cabinet sur sa page LinkedIn.

Avant de rejoindre Robinson Sheppard Shapiro, ce Barreau 2019 faisait ainsi partie du contentieux de l’assureur Desjardins où il a traité de nombreux dossiers liés à ses secteurs de pratique, notamment en subrogation.

Auparavant, celui-ci a travaillé au sein du cabinet AGML Conseillers Juridiques situé à Sainte-Thérèse.

De 2017 à 2021, le jeune avocat fut également guide interprète à la Cour suprême du Canada.

Durant son parcours universitaire, celle-ci a obtenu de nombreux prix et distinctions.

En 2016, le jeune homme qui était membre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a reçu le prix de l'étudiant sportif de l'année de la faculté de droit civil.

Me Mathieu Boily a, par la suite, reçu, en 2018, le prix de l'étudiant ayant obtenu la meilleure note dans le cours d'élaboration et interprétation des lois.

Me Mathieu Boily détient un baccalauréat en droit de l’université d’Ottawa.
2098

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires