Nominations

Un nouvel associé pour ce cabinet

Main image

Sonia Semere

2023-07-21 08:30:00

Un cabinet nomme un tout nouvel associé en droit de la construction. De qui s’agit-il ?

Pierre-Marc Boyer. Source: LinkedIn
Pierre-Marc Boyer. Source: LinkedIn
Pierre-Marc Boyer vient de rejoindre le cabinet Farley Avocats à titre d’associé.

« Sa fine connaissance du domaine de la construction, notamment des rouages d’un administrateur de plan de garantie et des normes applicables dans le cadre du Règlement sur le plan de garantie, lui permettent de conseiller adéquatement ses clients, qui sont des entrepreneurs et des consommateurs », déclare le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Avant de rejoindre Farley Avocats, Pierre-Marc Boyer a agi comme avocat principal pour Garantie de construction résidentielle (GCR), un administrateur de garantie de bâtiments résidentiels neufs.

A cette occasion, l’associé a plaidé plusieurs centaines de dossiers d’arbitrage et de médiation.

Il a aussi représenté GCR devant les tribunaux civils, notamment en matière de recouvrement, et conseillé ses clients à l’interne sur différents enjeux juridiques reliés au plan de garantie et à la construction en général.

Toujours dans le cadre de son mandat chez GCR, Pierre-Marc Boyer a donné des formations sur la préparation à l’arbitrage et sur les écueils à éviter dans l’application du Règlement sur le plan de garantie.

Il est également auteur de romans ayant pour toile de fond le monde des cabinets d’avocats.

Pierre-Marc Boyer détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un baccalauréat en journalisme de l’Université de Montréal.
2498

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires