Nominations

Du droit de la santé au droit du travail

Main image

Marie-ève Buisson

2022-07-26 08:30:00

Une avocate en droit de la santé décide de se consacrer au droit du travail et de l’emploi dans un grand cabinet. Mais de qui s’agit-il?

Me Émilie Gagné. Source: LinkedIn
Me Émilie Gagné. Source: LinkedIn
« Très heureuse de vous annoncer que je me suis jointe à la grande équipe de Cain Lamarre à titre d’avocate spécialisée en droit du travail et de l’emploi au bureau de Québec », annonce Me Émilie Gagné sur LinkedIn.

Diplômée de l’Université de Laval depuis 2007, l’avocate détient une large expertise professionnelle en droit du travail et de l’emploi de même qu’en droit de la santé et sécurité au travail.

Anciennement avocate au CIUSSS de la Capitale-Nationale, Me Gagné plonge désormais dans la grande équipe de Cain Lamarre en droit du travail et de l’emploi, un domaine qu’elle connaît bien.

L’arrivée de Me Émilie Gagné est un atout important pour le cabinet Cain Lamarre qui reconnaît la rigueur, la discipline et la disponibilité de cette avocate. « Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, elle propose des stratégies ou des solutions alternatives axées sur les objectifs. Bienvenue parmi nous! », souligne le cabinet sur LinkedIn.

La Barreau 2008 enseigne présentement à titre de chargée de cours à la Faculté de droit de l’Université de Laval en plus de donner des conférences sur le monde du travail et de l’emploi. Elle aborde des sujets tels que la discrimination et le harcèlement au travail, mais aussi les règles entourant la fin d’emploi et l’imposition de mesures disciplinaires et administratives.


2447

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires