Nominations

Quatre nouvelles associées chez…

Main image

Sonia Semere

2023-01-19 08:30:00

Quatre avocates viennent d’être nommées associées au sein du cabinet. Qui sont-elles ?
Mes Valérie Charpentier, Eleonora Eusepi, Sophia Khanzadian et Isabel Pouliot. Source: BCF
Mes Valérie Charpentier, Eleonora Eusepi, Sophia Khanzadian et Isabel Pouliot. Source: BCF
BCF Avocats vient d’annoncer la nomination de quatre avocates à titre d’associées. Mes Valérie Charpentier, Eleonora Eusepi, Sophia Khanzadian du bureau de Montréal et Me Isabel Pouliot du bureau de Québec.

Me Valérie Charpentier est avocate au sein du groupe de droit des affaires à Montréal.

Ses champs d’expertises s’étendent du droit corporatif et des fusions et acquisitions aux placements de titres sur le marché dispensé au Québec, au droit des sociétés en général ainsi qu’aux offres publiques d’achat, aux appels publics à l’épargne et aux placements privés.

Elle est diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke.

Me Eleonora Eusepi œuvre également dans le domaine du droit des affaires, plus particulièrement en financement bancaire et en droit immobilier.

Elle représente de façon régulière des clients dans le cadre de transactions mettant en cause le transfert, l’aménagement, la gestion et la location de biens immobiliers, ce qui comprend les immeubles industriels et les immeubles à usage mixte.

Celle-ci conseille aussi des clients dans le cadre de transactions de financement, plus précisément en ce qui a trait au financement d’actifs, aux prêts commerciaux, au financement immobilier, au financement d’équipement et au financement aéronautique.

Dans le cadre de ces transactions, elle agit pour des institutions bancaires, des prêteurs privés et des emprunteurs.

Me Eleonora Eusepi est diplômée en droit de l’Université de Montréal. Elle détient également un certificat en droit de la China University of Political Science and Law.

Me Sophia Khanzadian est, quant à elle, une avocate en immigration au sein de l’équipe de Montréal.

Elle offre des conseils aux entreprises canadiennes et québécoises sur un large éventail de sujets liés à l’immigration d’affaires.

Cette avocate possède une connaissance approfondie de l’immigration d’affaires au Canada et au Québec, notamment en ce qui concerne les permis de travail temporaires et les visas d’affaires, la résidence permanente et la citoyenneté, ainsi que sur diverses questions liées aux politiques et à la conformité.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un Certificat en droit social et du travail de l’UQAM.

Me Isabel Pouliot exerce, pour sa part, principalement en litige civil et commercial et se spécialise plus particulièrement dans les conflits entre actionnaires, tels que les recours en oppression et en redressement en cas d’abus de pouvoir ou d’iniquité.

Son expertise l’amène régulièrement à plaider devant les instances judiciaires afin de présenter divers recours extraordinaires dont des demandes d’ordonnances de sauvegarde et d’injonction.

Elle représente autant des actionnaires minoritaires que majoritaires ainsi que des entreprises afin d’assurer le respect de leurs droits.

Me Isabel Pouliot exerce également en droit de la construction, dans le cadre de dossiers complexes faisant appel à la responsabilité professionnelle des divers intervenants du milieu.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.
4185
4 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    Party de Noel
    Que s'est-il passé au dernier de Party de Noel de BCF à Montréal? Droit-inc, vous devriez enquêter...

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Des mains au culs?
      Des sauteries intra-cliques ou entre membre de cliques opposées?

      Ou alors des révélations chocs stimulées par l'alcool?

      On veut savoir !!!

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    ?
    Care to share?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    Write
    enquete@droit-inc.com

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires