Nominations

Fasken pige chez BLG

Main image

Sonia Semere

2023-10-30 08:30:00

Un avocat vient de rejoindre le cabinet au sein du groupe technologies émergentes. De qui s’agit-il?

Me Adam Ziri. Source: Fasken
Me Adam Ziri. Source: Fasken
Me Adam Ziri se joint au cabinet Fasken à titre d’avocat au sein du groupe des technologies émergentes du bureau de Montréal.

Sa pratique englobe divers domaines, dont le financement par capital de risque, les fusions et acquisitions ainsi que la rédaction et la négociation d’ententes commerciales.

Avant de rejoindre Fasken, il a travaillé pendant plus de cinq ans pour le cabinet BLG.

Me Adam Ziri est « passionné par le fait d’aider ses clients à relever les défis juridiques auxquels ils sont confrontés, et ce, à chaque étape de leur développement », peut-on lire sur le site du cabinet.

Durant sa maîtrise de droit à l’Université de Tel-Aviv, il a rédigé une thèse qui portait sur l’exploration de l’intersection entre les technologies blockchain et l’accès à la justice.

Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
1984

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires