Nouvelles

Qui seront les meilleurs conseillers juridiques du Québec ?

Main image

Marie-ève Buisson

2023-08-02 13:15:00

La période de mise en nomination est maintenant ouverte pour la 10e édition des Prix des conseillers juridiques du Québec… À vos ordinateurs !

Dominique Tardif. Sources: Sites web de ZSA et des Prix des conseillers juridiques du Québec
Dominique Tardif. Sources: Sites web de ZSA et des Prix des conseillers juridiques du Québec
La 10ᵉ édition des Prix des conseillers juridiques du Québec, organisée par la firme de recrutement ZSA, aura lieu à Montréal le 21 novembre prochain, à l’Hôtel l’OMNI. Vous avez jusqu’au 8 septembre prochain pour inscrire l’un de vos avocats d’entreprise ou clients qui méritent de se faire connaître pour leur travail.

Cet événement qui a la forme d’un gala permet de mettre en lumière ceux qui se démarquent dans la communauté des avocats d’entreprise du Québec.

« Ce sera l’occasion de sortir votre tuxedo, votre robe et vos paillettes pour célébrer tous les finalistes et les gagnants. Ce prix fait une véritable différence dans la vie des avocats et ils sont toujours reconnaissants d’être nominés », mentionne Me Dominique Tardif, directrice du bureau de Montréal de ZSA.

Pour cette nouvelle édition, environ 500 personnes seront attendues.

« À chaque édition, nous sommes à guichets fermés. L’événement est tellement populaire que nous devons parfois refuser des gens par manque d’espace », soutient Me Tardif.

Cette année, il sera possible d’inscrire les avocats dans cinq catégories :
  • Prix mérite de carrière

  • Prix chef des affaires juridiques de l’année

  • Prix excellence en affaires

  • Prix conseiller juridique, service juridique de petite ou moyenne taille

  • Prix conseiller juridique d’avenir

Les organisateurs sont sur le point de finaliser le jury. Il sera composé de grosses pointures en droit. Ils devront se pencher sur toutes les candidatures pour ensuite procéder à un vote secret.

« Je demande à tous les dirigeants d'affaires qui ont des avocats exceptionnels dans leur équipe et aux cabinets de dire bravo à un de leurs clients qui se démarque du lot. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait la différence dans la carrière d’une personne », rappelle Me Tardif.
2887

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires