Bureaux

Quoi de neuf dans les bureaux ?

Main image

Sonia Semere

2023-01-27 13:15:00

Droit-Inc vous présente cette semaine les actualités, petites et grandes, des cabinets…

BCF Avocats d’affaires

Le 21 janvier dernier, l’associé du cabinet Me Pascal Lauzon a donné une formation, dans le cadre du colloque de JURISCONSEIL.

Cette formation portait sur les exigences, interdictions et exceptions linguistiques au Québec en matière de marques de commerce et noms commerciaux en relation avec les dénominations sociales.



Norton Rose Fullbright

Me Jennifer Teskey, associée et cheffe canadienne du secteur Institutions financières vient d’être nommée administratrice nationale canadienne du secteur Litiges et différends.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en matière de litiges touchant les sociétés et les litiges commerciaux, de questions de comptabilité complexes, d’injonctions et d’actions collectives, elle est membre du comité de direction canadien et du comité exécutif mondial.

Robinson Sheppard Shapiro

Plusieurs avocats du cabinet ont participé à la Journée Carrière Interfacultaire aux côtés des étudiants en droit.

Cet événement créé en 2017 rassemble des employeurs du milieu juridique et des étudiants de plusieurs facultés de droit de la grande région du Québec.



''LJT Avocats ''

Le cabinet LJT a également participé à la fameuse Journée Carrière Interfacultaire !

« Nos représentants ont eu l’opportunité d’aller à la rencontre des futurs stagiaires et de répondre à toutes leurs questions », s’est réjoui le cabinet sur LinkedIn.


2303

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires