Nouvelles

Décès accidentel d’une ex-avocate et notaire

Main image

Didier Bert

2023-05-03 10:15:00

Cette notaire est décédée dans des conditions dramatiques. Elle n’avait que 36 ans…

Josyane Tanguay-Pelletier n’est plus… Source: Coopérative funéraire du Bas-St-Laurent
Josyane Tanguay-Pelletier n’est plus… Source: Coopérative funéraire du Bas-St-Laurent
L’avocate et notaire Me Josyane Tanguay-Pelletier est décédée accidentellement à l’âge de 36 ans.

Elle était au volant de son automobile quand celle-ci a plongé dans la rivière du Sud près de Montmagny.

Me Josyane Tanguay-Pelletier était coordinatrice aux affaires juridiques de la MRC de Rimouski-Neigette depuis le début de l’année. Elle revenait d’une formation suivie dans la région de Montréal quand elle a été victime de l’accident.

Avocate pendant huit ans, Me Josyane Tanguay-Pelletier était devenue notaire l’an dernier. Elle détenait deux baccalauréats et une maîtrise en droit notarial. Elle avait effectué son stage en droit chez Desaulniers Ouellet Avocats. Elle a aussi travaillé pour le cabinet Bessette Notaires.

« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès tragique de la notaire Me Josyane Tanguay-Pelletier, inscrite au tableau de l’Ordre depuis 2022. La Chambre des notaires du Québec souhaite exprimer à sa famille et à ses proches toute sa compassion et sa solidarité dans ce moment douloureux », déclare Me Hélène Potvin, la présidente de la Chambre des notaires du Québec, dans une publication sur LinkedIn.

Josyane Tanguay-Pelletier laisse dans le deuil son conjoint Karl Thériault.
5331

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires