Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-08-03 12:00:00

Un avocat en litige civil et commercial, en litige d’assurance et en droit municipal rejoint un cabinet à Saint-Jérôme… De qui parle-t-on?

Me Thomas Roussy. Source: LinkedIn
Me Thomas Roussy. Source: LinkedIn
Me Thomas Roussy a récemment annoncé son arrivée chez PFD Avocats, à Saint-Jérôme. Il se spécialise en litige civil et commercial, en litige d'assurance, ainsi qu'en droit municipal. Son cabinet le décrit comme étant rigoureux et tenace de nature.

« Il représente ses clients à toutes les étapes de leurs dossiers litigieux depuis qu'il a été assermenté en 2020 », peut-on lire. Il plaide régulièrement devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et divers tribunaux administratifs. Il travaillait auparavant chez Ratelle.

Me Roussy détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et son cabinet précise qu’il a été inscrit sur la liste du doyen en raison de l’excellence de ses résultats académiques.

Féru de sport, il siège actuellement sur le conseil d'administration de l'Association de Hockey Mineur de Joliette/Crabtree, est-il aussi souligné à son sujet.
3168

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires