Nominations

Un nouvel avocat chez….

Main image

Sonia Semere

2022-11-10 08:30:00

Ce cabinet accueille dans son équipe un nouvel avocat en droit des affaires à Montréal. Qui est-il ?

Me Kevin Lafrenière. Source: LinkedIn
Me Kevin Lafrenière. Source: LinkedIn
Me Kevin Lafrenière vient de rejoindre le cabinet Gascon & Associés.

« Nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à Kevin Lafrenière, avocat chevronné qui se joint à notre équipe spécialisée en litige », se félicite le cabinet sur LinkedIn.

Le jeune avocat exerce dans toutes les sphères du litige civil et commercial. Il est reconnu par ses pairs pour sa rigueur et sa capacité à solutionner les questions juridiques les plus complexes, de même que pour son expertise dans les dossiers d’appel.

Avant de se joindre à l’équipe de Gascon, Me Kevin Lafrenière a travaillé au sein des cabinets LCM Avocats et Arnault Thibault Cléroux.

Le jeune homme a ainsi eu l’occasion d’œuvrer pour une clientèle composée de gens d’affaires et d’entreprises allant de la PME jusqu’à la multinationale.

Me Kevin Lafrenière est également bénévole au Service d’aide à la préparation d’une audition devant la Cour d’appel du Jeune Barreau de Montréal.

Auparavant, celui-ci a été chargé de cours à l’Université de Sherbrooke en droit des contrats et auxiliaire d’enseignement à l’Université de Montréal en méthodologie juridique.

Au même titre que son parcours professionnel, son parcours universitaire se révèle extrêmement riche. Le jeune homme a ainsi occupé des postes d’assistant de recherche en droit des obligations et en droit administratif.

Me Kevin Lafrenière a également complété un stage auprès d’un juge de la Cour supérieure et a agi à titre d’étudiant-chercheur à la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil.

Il est diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke avec mention d’excellence.
2424

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires