Nouvelles

Une juge surprise à regarder des « memes » en plein procès!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-08-04 11:15:00

Une vidéo de surveillance a capté une juge de l'Oklahoma en train de regarder Facebook sur son cellulaire pendant un procès!

La juge Traci Soderstrom. Source: Youtube
La juge Traci Soderstrom. Source: Youtube
Une juge de l’Oklahoma, Traci Soderstrom, a été accusée d’avoir regardé les médias sociaux sur son cellulaire, d’avoir envoyé des messages textes et d’écouter des « GIF » durant un procès le mois dernier, selon le New York Post.

Dans une vidéo de surveillance, on aperçoit la juge en train d’utiliser son cellulaire pendant le témoignage d’une mère en larmes, qui a perdu son fils de deux ans.



À un moment dans la vidéo, Judith Danker, la femme qui témoigne, prend un mouchoir en papier pour essuyer ses larmes. La juge jette alors un coup d'œil sur elle, puis se replonge dans son téléphone pour répondre à un texto.

En juin dernier, Soderstrom a ordonné aux jurés d'éteindre leurs appareils électroniques afin qu'ils puissent se concentrer sur les preuves présentées au cours de l'audience.

Le Conseil des plaintes judiciaires de l'Oklahoma a ouvert une enquête sur les actions de M. Soderstrom après avoir reçu la vidéo du bureau du shérif du comté de Lincoln.
3081

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires