Nominations

Deux avocats fraîchement assermentés

Main image

Marie-ève Buisson

2023-08-07 08:30:00

Un grand cabinet accueille deux nouvelles recrues dans son équipe. De qui s’agit-il?

Mes Victoria Salomée Cormier et Melric Simard. Source: LinkedIn
Mes Victoria Salomée Cormier et Melric Simard. Source: LinkedIn
Après avoir complété leur stage du Barreau, deux jeunes avocats récemment assermentés, Mes Victoria Salomée Cormier et Melric Simard, rejoignent les rangs de DS Avocats.

« Nous sommes fiers de compter parmi nous ces talents qui se démarquent par la qualité de leur travail, leur aspiration à l’excellence et leur esprit d’équipe. Soyez les bienvenus! », mentionne DS Avocats sur LinkedIn.

Victoria Salomé est avocate dans le groupe litige du cabinet. « Je suis choyée de débuter ma carrière en retrouvant la belle équipe de DS ! », dit-elle sur LinkedIn.

Avant de travailler au sein du cabinet, Me Cormier a travaillé comme assistante de recherche au Bureau d’assistance juridique internationale.

Durant ses études, elle s’est impliquée comme mentor étudiante puis comme responsable aux organismes au sein du Comité accès à la justice de son université. Elle a aussi été bénévole dans une bibliothèque municipale au Brésil.

Victoria Salomée Cormier détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Melric Simard est avocat en droit des affaires et en litige commercial. Avant de rejoindre DS, il a travaillé comme auxiliaire de recherche à l’Université de Sherbrooke.

Durant ses études, il s’est impliqué en tant que livreur auprès de la banque alimentaire Memphrémagog en plus d’avoir fait du tutorat spécialisé en preuve civile et en droit.

Me Simard détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un Juris Doctor de l’Université de Sherbrooke.
2539

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires