Nouvelles

Kim Kardashian lâchera-t-elle le buzz pour le droit ?

Main image

Didier Bert

2023-05-05 12:00:00

La plus « people » des étudiantes en droit embrassera-t-elle le droit plus qu’on le pense ?

Kim Kardashian. Source: Instagram
Kim Kardashian. Source: Instagram
Kim Kardashian pourrait bien délaisser la célébrité au profit du Barreau, le jour où elle sera assermentée.

C’est ce que la reine des « people » envisage, selon les propos qu’elle a tenus au cours de l’émission ''L’incroyable famille Kardashian''.

L’étudiante en droit a indiqué avoir parlé de cette possibilité avec sa mère, qui se trouve aussi être son agente. « Je lui ai dit que je vais prendre ma retraite et que je serai uniquement avocate », a-t-elle affirmé, selon des propos rapportés par The ''Montreal Gazette''. Elle a toutefois aussitôt précisé que cette conversation avec sa mère tenait davantage de la plaisanterie que d’une planification de carrière.

Elle dit avoir puisé sa vocation du droit dans l’exemple de son père, l’avocat Robert Kardashian, décédé il y a vingt ans. Cependant, celui-ci aurait eu toute une surprise s’il avait su que sa fille Kim entreprendrait des études de droit, a-t-elle souligné. « J'ai appris mon éthique de travail de mon père, mais j'ai appris tellement plus de ma mère », salue la célébrité.

Pour l’heure, Kim Kardashian demeure active dans son métier de célébrité, comme en témoigne sa participation au dernier Met Gala.
3161

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires