Nominations

Novalex pige chez McCarthy

Main image

Marie-ève Buisson

2023-11-07 08:30:00

Un avocat avec plus de 36 ans de pratique en litige rejoint un petit cabinet montréalais.

Marc Dufour. Source: Novalex
Marc Dufour. Source: Novalex
L’avocat Marc Dufour rejoint Novalex. Il a pratiqué pendant plus 36 ans au sein du cabinet McCarthy Tétrault en litige, plus particulièrement en responsabilité civile professionnelle et en droit disciplinaire.

« Je me suis joint à Novalex avec comme objectif d’offrir mon expertise en droit disciplinaire aux professionnels de tous les ordres professionnels du Québec, une expertise que j’ai eu la chance de développer au cours des 36 dernières années », explique-t-il.

Durant sa carrière, il a défendu de nombreux professionnels devant toutes les instances civiles et administratives, notamment devant la Cour supérieure du Québec, la Cour d’appel du Québec et la Cour suprême du Canada, de même que devant les conseils de discipline des ordres professionnels et le Tribunal des professions.

Il est régulièrement reconnu par l’industrie et ses pairs. Il apparaît notamment dans les classements Best Lawyers in Canada (depuis 2012) et Lexpert (2021 et 2022).

Le Barreau 1987 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
2624

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires