Nominations

Une nouvelle avocate à la Ville de…

Main image

Sonia Semere

2023-08-10 12:00:00

Une avocate travaille désormais aux affaires juridiques d’une ville… Quelle avocate, quelle ville ?

Me Ana Paula. Source: LinkedIn
Me Ana Paula. Source: LinkedIn
Me Ana Paula est désormais avocate au contentieux de la Ville de Terrebonne.

« Je suis ravie de vous annoncer que j’ai entamé un véritable nouveau défi comme avocate au sein du contentieux de la Ville de Terrebonne », a-t-elle déclaré avec enthousiasme sur LinkedIn.

Avant de rejoindre la municipalité à titre d’avocate, Me Ana Paula travaillait pour la Fédération des médecins spécialistes du Québec.

Elle assurait notamment le conseil juridique relatif aux conditions de pratique en médecine spécialisée et représentait la FMSQ aux différents comités découlant des conditions de pratique.

Me Ana Paula a également travaillé pour VBrouillette Avocates à Saint-Bruno-de-Montarville.

Côté bénévolat, l’avocate aide régulièrement la clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal. Elle est aussi bénévole pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, division du Québec.

Elle est diplômée en droit de l’UQAM.
3941

1 commentaire

  1. A
    A
    C'est tellement passionant de passer ses jours à signer des refus d'accès à l'information pour des citoyens quérulents.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires