Bureaux

Bureaux : la Pride est à l’honneur

Main image

Sonia Semere

2023-08-14 13:15:00

Que s’est-il passé dans vos cabinets cette semaine ? Droit-inc passe à nouveau en revue toutes les actualités…

Les cabinets Langlois et Blakes. Source: LinkedIn
Les cabinets Langlois et Blakes. Source: LinkedIn

Langlois

Dans le cadre du Festival Fierté Montréal Pride, le Comité diversité et inclusion de Langlois a souhaité agrémenter le quotidien de ses équipes en ajoutant de la couleur aux espaces de travail !



Delegatus

Le collectif d’avocats vient de lancer pour la première année des « Lunchs KatchUp » !

Mais alors, en quoi ça consiste ?

Il s'agit de dîners bimestriels qui rassemblent quatre des leurs avocats-entrepreneurs, toutes expertises confondues, dans le but de favoriser l'échange et de faire plus ample connaissance.



Blakes

Trois membres du groupe Pride@Blakes, Francis L. Racine, Anthony Cayer et Simon J. Seida ont pris la pose devant la nouvelle murale installée en l’honneur de #MontrealPride.


1693

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires