Nouvelles

Décès d’un ancien juge

Main image

Gabriel Poirier

2022-08-25 13:15:00

Un avocat et juge à la Cour supérieure du Québec est décédé le mois dernier à Sherbrooke…

Denis Durocher n’est plus... Source: Site web d’Urgel Bourgie
Denis Durocher n’est plus... Source: Site web d’Urgel Bourgie
Denis Durocher, qui a mené une carrière d’avocat et de juge à la Cour supérieure du Québec, est décédé le mardi 26 juillet dernier à Sherbrooke.

Né en 1933, passionné par la peinture, la littérature et la musique, il est allé rejoindre son épouse Claire, décédée en 2008.

Il laisse dans le deuil ses enfants Benoît, Geneviève, Antoine et Mathieu, ainsi que ses petits-enfants et arrières-petits-enfants.

La famille de Monsieur Durocher accueillera parents et amis demain entre 14h et 18h afin de lui rendre un dernier hommage à 16h30 au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville.

Au lieu de fleurs, la famille invite les convives à offrir des dons à l’Association pulmonaire du Québec ainsi qu’à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.
3400

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires