Nominations

De BCF à Stikeman

Main image

Camille Dufétel

2023-02-15 12:00:00

Une nouvelle directrice nationale rejoint les rangs d’un cabinet montréalais après plus de cinq ans passés au sein d’un autre… Qui est-elle ?

Sarah Mitchell. Source: LinkedIn
Sarah Mitchell. Source: LinkedIn
Sarah Mitchell a rejoint Stikeman Elliott à Montréal en février, où elle est plus exactement directrice nationale marketing, communications, et stratégie numérique.

Cela faisait plus de cinq ans que la professionnelle exerçait des fonctions de cheffe du développement de clients et de la stratégie de marché chez BCF Avocats d’affaires, où elle était aussi responsable du marketing et des communications.

« Merci à mes collègues et mentors des 5+ dernières années pour votre confiance et plus particulièrement à mon équipe immédiate #dreamteam pour les beaux souvenirs et les projets réalisés ensemble. Je vous garde dans mon cœur », a indiqué Sarah Mitchell sur LinkedIn.

Dans sa description, Sarah Mitchell précise être en mesure de contribuer activement au succès de son organisation par son « esprit critique », sa « rigueur intellectuelle » son « professionnalisme » et sa « grande capacité d’adaptation ».

Elle met en avant ses compétences en termes de positionnement et de notoriété de la marque, sur le plan des stratégies et des campagnes marketing, en stratégie digitale et sur les réseaux sociaux, en développement commercial, en optimisation des processus internes…

Une professionnelle appréciée

Sur LinkedIn, ses anciens collègues ne tarissent pas d’éloges à son sujet, dans l’encart des « Recommandations ».

Aux yeux de Me Leïla Côté, gestionnaire de contenu et de la marque chez BCF, qui a collaboré avec elle pendant plus de cinq ans, Sarah Mitchell est « une gestionnaire hors pair, pragmatique et efficace ».

« D’une grande créativité, elle mène ses projets avec brio et ne perd jamais de vue les objectifs de son équipe et de l’organisation », précise-t-elle.

Me Mario Charpentier, associé fondateur chez BCF, la décrit, dans le même encart, comme « une très bonne ‘leader’ ».

« Elle a une grande intuition et une très bonne connaissance du marché. Elle a été capable de nous monter une vraie ‘machine de guerre’, structurée et motivée dont je suis très fier », ajoute-t-il.

Notamment détentrice d’un MBA obtenu à HEC Montréal, Sarah Mitchell a par ailleurs été directrice du développement des affaires pendant près de deux ans chez Norton Rose Fulbright jusqu’en novembre 2017.
4403

5 commentaires

  1. A
    A
    Les bons avocats brillent par leur réputation.
    Les avocats moyens ont besoin d'une équipe de marketing.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Hein?
      Tous les cabinets d'envergure ont un départment de marketing, il faudrait donc en conclure que tous les avocats dans ces cabinets sont des avocats moyens? Pas fort fort votre affaire.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Méconnaissance
      De toute évidence vous connaissez mal le marché dans lequel certains grands bureaux évoluent. C'est un produit. Il faut le vendre. C'est comme si on disait que les bonnes voitures n'ont pas besoin de publicité pour être vendues. Avec respect, votre commentaire témoigne d'une grand ignorance de la business.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Faux
      Pas besoin de voir de la pub pour savoir qu'une Toyota est plus fiable qu'un Chevrolet.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Ok
      Alors dans ce cas là pourriez-vous svp nous expliquer pourquoi Toyota dépense des millions pour de la pub ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires