Nouvelles

Une avocate récompensée pour son dévouement

Main image

Camille Dufétel

2023-11-20 10:15:00

Une avocate vient de recevoir le Prix Justice Pro Bono 2023… Qui est-elle?

Me Bernard Larocque et Me Nataliya Dzera. Source: LinkedIn
Me Bernard Larocque et Me Nataliya Dzera. Source: LinkedIn
Me Nataliya Dzera a reçu le Prix Justice Pro Bono 2023 à l’occasion de la soirée Avocats Émérites du Barreau du Québec.

« Justice Pro Bono tient à souligner le dévouement et l’implication soutenue de Me Dzera depuis plusieurs années de façon pro bono auprès de divers organismes, notamment Projet Genèse, la Mission Bon Accueil, le Congrès des Ukrainiens Canadiens de Montréal, l’Association québécoise des avocates et avocats en droit de l’immigration, la Table de concertation des organismes pour services aux personnes réfugiées immigrantes et Justice Pro Bono », peut-on lire dans une publication LinkedIn.

C’est Me Bernard Larocque, membre du CA, qui lui a remis ce prix. Justice Pro Bono précise que le jury était composé de l'honorable Élizabeth Corte, de Me Julie Mousseau et de Me Donald Tremblay.

Avocate en droit de l’immigration, Me Dzera travaille à son compte à Montréal.

L’an dernier, Me Pascal Paradis recevait ce prix pour le volet individuel et Avocats sans frontières Canada pour le volet institutionnel.

​​Justice Pro Bono remet ce prix chaque année afin de reconnaître l’apport exceptionnel d’un avocat ou d’une avocate, d’un cabinet ou d’un organisme à but non lucratif en matière de services juridiques pro bono au Québec.
2846

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires