Nominations

Nouvelle avocate en droit de l’immigration chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-08-21 08:30:00

Une avocate a récemment fait l’annonce de son arrivée dans un cabinet, où elle se dédie au droit de l’immigration. Il s’agit de…

Me Aminata Barry. Source: BB Immigration
Me Aminata Barry. Source: BB Immigration
Me Aminata Barry l’assure, c’est avec honneur et fierté qu’elle occupe désormais le poste d’avocate chez BB Immigration, à Québec. Elle y était auparavant stagiaire en droit de l’immigration et poursuit au sein de cette branche de la firme, comme avocate.

Me Barry est originaire de Conakry, la capitale de la Guinée. Son cabinet précise qu’elle a concrétisé son projet d’immigrer au Canada, accompagnée de sa famille, en 1998. Elle est décrite comme une personne attentive, dévouée et méthodique.

Elle a complété deux baccalauréats à l’Université Laval, dont un en droit et un en communication publique.

Me Barry a été stagiaire de recherche juridique au Centre de justice de proximité Québec durant un peu plus d’une année. Elle a par ailleurs occupé le poste, durant ses études, d’agente d’information et de conseillère en communication - gestion des médias sociaux auprès du Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, ainsi que de celui de l’Énergie et des Ressources naturelles.

Son cabinet assure qu’ayant elle-même vécu le processus d’immigration, elle saura assister et soutenir ses clients dans le cadre de leur projet d’immigration au Québec.
1754

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires