Nominations

Deux nouvelles avocates pour ce cabinet !

Main image

Marie-ève Buisson

2023-05-24 08:30:00

Ce grand cabinet a récemment annoncé la nomination de deux nouvelles avocates. Quel cabinet, quelles avocates ?

Les avocates Jessica Pilote-Boissé et Anabel Damaso. Sources: LinkedIn et Facebook
Les avocates Jessica Pilote-Boissé et Anabel Damaso. Sources: LinkedIn et Facebook
Le cabinet BCF a récemment accueilli dans son bureau situé à Montréal les avocates Jessica Pilote-Boissé et Anabel Damaso.

Jessica Pilote-Boissé

Jessica Pilote-Boissé se joint à l’équipe de litige civil et commercial du cabinet. Elle se spécialise en droit municipal, de la construction et de l’environnement.

Avant de rejoindre BCF, Me Pilote-Boissé a travaillé comme étudiante en droit chez Clyde & Co, comme stagiaire chez Hydro-Québec, comme avocate chez Sarrazin Plourde et chez Litige Forseti.

Elle a aussi travaillé dans un laboratoire de recherche sur le cancer du sein où elle a développé « une méthode de travail efficace et méticuleuse » avant de se tourner en droit. Durant ses études, elle s’est impliquée comme recherchiste et conférencière pour Pro Bono Students Canada en plus d’avoir été bénévole à la Clinique d’information juridique de l’Université Concordia.

Cette Barreau 2020 détient un baccalauréat en sciences, majeure en anatomie et biologie cellulaire de l’Université McGill, un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires, régime coopératif de l’Université de Sherbrooke.

Anabel Damaso

Anabel Damaso se joint à l’équipe de droit du travail et de l’emploi. Elle se spécialise dans les relations de travail, tant dans les rapports collectifs qu’individuels.

Selon le cabinet, « elle se concentre principalement sur des questions relatives à l'interprétation et à l'application de contrats de travail et de conventions collectives ». Elle s’intéresse aussi aux questions relatives aux clauses de non-concurrence et de non-sollicitation dans les contrats de travail.

Avant de rejoindre BCF, Me Damaso a travaillé comme avocate chez Fasken, Gowling et Lavery. Elle a également été agente de litiges chez Santé Canada.

Cette Barreau 2020 détient un baccalauréat en sciences sociales spécialisé en développement international et mondialisation ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.
4440

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires