Nominations

Un jeune avocat chez…

Main image

Marie-ève Buisson

2022-09-12 08:30:00

Un jeune avocat quitte le cabinet qui lui a donné sa première chance pour en rejoindre un autre qui se situe à Montréal. De qui s’agit-il…

Isaac Harris. Source: LinkedIn
Isaac Harris. Source: LinkedIn
Isaac Harris se joint à l’équipe de litige civil et commercial dans les bureaux de BCF Avocats.

« Je suis heureux de partager que je commence un nouveau poste en tant qu'avocat en litige chez BCF », a-t-il annoncé sur LinkedIn.

Me Harris axe sa pratique dans le litige civil et commercial ainsi que dans le droit de la construction. Il s’intéresse également au droit administratif, droit de l’environnement et droit municipal.

« Il aborde les dossiers litigieux avec rigueur et créativité, quelles que soient leur complexité et leur envergure », mentionne le cabinet sur son site web.

Avant de se joindre à cette équipe, Isaac Harris a travaillé au sein du cabinet Norton Rose Fulbright en tant que stagiaire, étudiant en droit, puis avocat. Ce Barreau 2022 est titulaire d’un baccalauréat et d’un doctorat en droit, à l’Université de Montréal.

Durant ses études universitaires, Me Harris a obtenu de nombreuses distinctions pour la qualité de son dossier académique. Il a par exemple reçu une mention d’excellence pour ses années au baccalauréat en plus de figurer sur la liste du doyen parmi les étudiants les plus performants de sa cohorte.

De 2018 à 2019, il a été président du comité de droit constitutionnel de l’Université de Montréal.

Aujourd’hui, le cabinet BCF se dit fier de compter parmi son équipe ce jeune avocat passionné par le domaine du droit. « Bienvenue à Isaac Harris qui s’est joint à notre équipe de litige civil et commercial de notre bureau de Montréal », ont-ils mentionné sur LinkedIn.
2204

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires