Nominations

Une nouvelle technicienne juridique rejoint…

Main image

Sonia Semere

2023-09-05 08:30:00

Un cabinet spécialisé en droit de l’immigration agrandit ses équipes en accueillant une nouvelle technicienne juridique. De qui s’agit-il?

Clémentine Tiberi. Source:LinkedIn
Clémentine Tiberi. Source:LinkedIn
Clémentine Tiberi rejoint Brunel Immigration Avocats en tant que technicienne juridique, au sein de l’équipe chargée de la mobilité professionnelle.

« J’ai décidé de mettre mon activité en suspens afin de partir en quête de nouvelles opportunités professionnelles à l’étranger », a déclaré avec enthousiasme Clémentine Tiberi sur LinkedIn.

En effet, avant de rejoindre le cabinet, la jeune femme travaillait en France en tant qu’avocate libérale au Barreau d’Aix-en-Provence.

Elle est diplômée d’un Master 1 en droit pénal de l’Université de Montpellier, d’un Master 1 en droit privé européen de l’Université du Luxembourg ainsi que d’un Master 2 en criminologie de l’Université de Bordeaux.
2299

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 mois
    Mais alors
    Si t'es deja avocate en France pourquoi ne pas demander a exercer ici aussi?
    https://www.barreau.qc.ca/fr/futurs-membres/avocat-france/
    Peut-être que l'article échappe des bouts mais si jamais ca peut aider :)

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires