Nominations

Un retour chez Norton Rose Fulbright

Main image

Didier Bert

2023-06-06 08:30:00

Cette avocate effectue son retour dans un cabinet où elle a œuvré jusqu'à l’an dernier…

Vanessa Leblanc. Source: Norton Rose Fulbright
Vanessa Leblanc. Source: Norton Rose Fulbright
L’herbe n’était pas plus verte ailleurs pour cette avocate, qui signe son retour chez Norton Rose Fulbright après en être partie l’an passé.

Me Vanessa Leblanc vient de rejoindre Norton Rose Fulbright à titre de directrice principale des talents juridiques par intérim.

L’avocate arrive directement du cabinet Fasken, qu’elle avait rejoint en septembre dernier… en provenance de Norton Rose Fulbright.

Me Vanessa Leblanc sera responsable de la mise en œuvre des programmes destinés aux avocats du bureau de Québec et à l'ensemble des parajuristes. Elle soutiendra les initiatives en recrutement étudiant, ainsi que les programmes de formation, de mentorat et de développement professionnel destinés aux étudiants.

Assermentée en 2011, Me Vanessa Leblanc a pratiqué durant près de huit années en litige matrimonial chez Miller Thomson.

En 2019, elle rejoint Norton Rose Fulbright une première fois comme directrice des talents juridiques.

En septembre dernier, Me Vanessa Leblanc avait été nommée directrice de la gestion des talents juridiques chez Fasken à Montréal, où elle sera restée neuf mois.

En 2017, Me Vanessa Leblanc a été finaliste de la 11e édition du Gala du Jeune Barreau de Montréal « Les leaders de demain » en droit familial.

Me Vanessa Leblanc détient un baccalauréat en droit et un MBA de l’Université de Sherbrooke.
4607

2 commentaires

  1. Vianney
    Vianney
    il y a un an
    Rapide
    Elle n’a clairement pas aimé Fasken!

  2. Y
    ou l'inverse
    ou Fasken qui lui a montré la porte rapidement ?


    Qui sait

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires