Nominations

Nouvelle avocate chez Beauvais Truchon

Main image

Camille Dufétel

2023-11-30 12:00:00

Un cabinet a annoncé l’arrivée d’une nouvelle avocate, Barreau 2023. Qui est-elle?

Me Virginie Trottier rejoint Beauvais Truchon à titre d’avocate à Québec, après avoir effectué son stage au sein du cabinet. Le bureau a tenu à la féliciter sur LinkedIn, et a publié une photo de l’avocate récemment assermentée aux côtés de Me Alexandra B. Lapointe, qui s’est jointe pour sa part au cabinet en 2017 et qui exerce en litige civil.

Me Trottier est diplômée de l’Université Laval.

Rappelons que Beauvais Truchon se présente comme « un cabinet de droit, ‘made in’ Québec, au service des besoins légaux de ses clients depuis plus de 50 ans », fort d’une quarantaine d’avocats rejoignant tous les aspects juridiques des affaires de leurs clients.

imge #68151
1176

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires