Nominations

Deux nouvelles avocates chez McMillan

Main image

Sonia Semere

2022-12-13 08:30:00

Le cabinet s'agrandit en accueillant deux nouvelles recrues. Qui sont-elles ?

Mes Ingrid Anton et Tina Basile. Source: McMillan
Mes Ingrid Anton et Tina Basile. Source: McMillan
Le cabinet McMillan accueille deux nouvelles avocates au sein du bureau de Montréal : Me Ingrid Anton, avocate conseil en droit affaires et Me Tina Basile, sociétaire en droit du travail et de l’emploi.

Me Ingrid Anton est une avocate d’expérience dont le travail est axé sur un large éventail de dossiers touchant notamment les fusions et acquisitions, le financement par emprunt et par fonds propres et la négociation de contrats commerciaux d’envergure.

Elle conseille également les prêteurs et les emprunteurs sur des transactions internationales.

Auparavant, celle-ci fut conseillère principale aux affaires juridiques chez Otéra Capital. Me Ingrid Anton a également été associée au sein du cabinet Gowling WLG.

Cette Barreau 2012 est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Me Tina Basile concentre, pour sa part, sa pratique sur le droit du travail et de l’emploi. Plus précisément, elle œuvre en matière de normes du travail, recrutement, licenciement ainsi que dans le cadre de différends et d’arbitrages liés à l’emploi et aux cessations d’emploi.

Avant de rejoindre McMillan, celle-ci faisait partie des équipes de Loranger Marcoux. C’est au sein du cabinet Lavery qu’elle a démarré sa carrière.

Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, la jeune femme a également un certificat en relations internationales et politique de l’Université de Sherbrooke.

« Notre cabinet est en pleine croissance et les arrivées d’Ingrid et de Tina en sont le parfait reflet », a confié Shari Munk-Manel, directrice-associée du bureau de Montréal de McMillan.

Et d’ajouter « Ces talents d’exception choisissent de joindre McMillan grâce à notre culture d’excellence qui se traduit par notre réputation nationale et internationale, l’expertise hors-pair de nos juristes et la qualité de nos dossiers ».
2144

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires