Nouvelles

Une avocate danse sur TikTok!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-12-01 14:15:00

Une avocate tente de déconstruire les tabous entourant le métier d’avocat en… dansant!

Me Vivan Nguyen. Photo : Site web de Devichy avocats
Me Vivan Nguyen. Photo : Site web de Devichy avocats
L’avocate Vivan Nguyen fait encore parler d’elle! Dans une vidéo publiée sur sa page TikTok, elle ne gêne pas pour partager différents mouvements de danse!

« Les accusations de ternir l’image de la profession… Êtes-vous sûr que ce n’est pas de l’embellir? », écrit-elle sous la vidéo.

Dans un autre publication, elle dit: « TikTok est rempli de professionnels qui font des ''dance challenges''. Aux offensés: Bienvenue en 2023. Aux jaloux: J'ai pas l’temps ».

@nguyen.vivan

☀️☕️

♬ original sound - VIVAN NGUYEN


@nguyen.vivan

♬ original sound - VIVAN NGUYEN
4468

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 mois
    Why
    This isn't news.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 4 mois
      En effet !
      "This isn't news."


      Il y a plus de 30 ans Michael Jackson se pognait "le paquet" dans ses chorégraphies. Dans l'art, la culture, et le monde des idées, de sont souvent les mêmes choses qui reviennent.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires