Nominations

Une avocate à Laval

Main image

Sonia Semere

2022-12-15 08:30:00

Cette avocate a décidé de travailler au sein du service des affaires juridiques de la ville de Laval. De qui s’agit-il ?

Me Caroline Gelac. Source: LinkedIn
Me Caroline Gelac. Source: LinkedIn
Me Caroline Gelac est spécialisée en droit municipal et en responsabilité professionnelle.

Après avoir passé un an au sein du cabinet Clyde & Co, celle-ci a décidé de rejoindre le service juridique de la ville de Laval.

Au cours de sa carrière, l’avocate a participé à plusieurs procès d’envergure devant différentes instances judiciaires et administratives, notamment dans des dossiers de dommages corporels et de la responsabilité civile.

Avant de faire partie des équipes de Clyde & Co, Me Caroline Gelac travaillait au sein du cabinet Gagnier, Guay, Biron. Elle assurait alors la représentation de la Ville de Montréal, de ses services et du SPVM devant les tribunaux civils.

Cette Barreau 2010 a également travaillé pour Raiche Pineault Touchette afin d’assurer la représentation de la S.A.A.Q. devant le Tribunal administratif du Québec et les tribunaux supérieurs.

D’août 2019 à août 2022, Me Caroline Gelac a enseigné la procédure civile aux étudiants de l’École du Barreau.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Celle-ci détient également une maîtrise en prévention et règlement des différends de l’Université de Sherbrooke.
3316

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires