Nominations

Une nouvelle recrue chez Stikeman

Main image

Sonia Semere

2023-06-08 12:00:00

Cette avocate vient de rejoindre le cabinet au sein du groupe droit des affaires. De qui s’agit-il ?

Source: Shutterstock
Source: Shutterstock
Me Mary Opolko rejoint le cabinet Stikeman Elliott au sein du groupe droit des affaires, dans les bureaux de Montréal.

Sa pratique est axée sur les questions de financement d’entreprises et de valeurs mobilières, y compris les fusions et acquisitions, le financement de sociétés ouvertes et fermées, et la gouvernance d'entreprise.

Elle a conseillé des clients de divers secteurs d’industrie, dont la technologie, les produits financiers, le transport et les activités minières.

Me Mary Opolko a notamment acquis de l'expérience dans la prestation de conseils auprès d’acheteurs stratégiques et de fonds d'investissement privés en matière d’enjeux juridiques nationaux et transfrontaliers.

Avant de se joindre à Stikeman Elliott, elle a travaillé comme avocate pour le cabinet Morrison & Foerster ainsi que pour Osler.

Elle était également conseillère juridique pour International Air Transport Association et Turquoise Hill Resources.

Me Mary Opolko est diplômée d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill.
2817

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires