Nominations

Une nouvelle avocate chez Lane!

Main image

Camille Dufétel

2023-12-05 12:00:00

Une avocate rejoint le groupe de droit immobilier du cabinet. Qui est-elle et quel est son parcours?

Me Jessica Nadon. Source: LinkedIn
Me Jessica Nadon. Source: LinkedIn
Me Jessica Nadon rejoint le cabinet Lane. Elle se spécialise en droit immobilier.

Lane, avocats et conseillers d’affaires inc. précise qu’elle a représenté les intérêts d’individus et d’entreprises devant les différentes instances civiles du Québec que ce soit en Cour du Québec, en Cour supérieure et en Cour d’appel.

Le cabinet rappelle par ailleurs qu’en tant que membre du Barreau du Québec depuis 2010, elle a débuté sa carrière au sein d’une firme d’avocats située sur la Rive-Nord de Montréal œuvrant principalement en droit de la famille ainsi qu'en droit civil, en l’occurrence Lord et Cantin.

Le tout avant de fonder sa propre étude, Jessica Nadon Avocate Inc., ce qui l’a amenée « à se spécialiser et à développer une expertise particulière en matière de litiges immobiliers et de recours pour vices cachés ». Elle a travaillé à son compte plus de dix ans, représentant aussi bien des syndicats de copropriété, des copropriétaires et des particuliers, que des entreprises.

Me Nadon est diplômée de l’Université de Montréal.
996

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires