Nominations

Deux nouvelles recrues en droit des affaires chez…

Main image

Sonia Semere

2023-09-11 08:30:00

Un cabinet agrandit ses équipes en accueillant un nouvel associé et une nouvelle avocate au sein du groupe droit des affaires. Qui sont les heureux élus?

Marc-André Godin et Emilie Grignon. Source: Lavery
Marc-André Godin et Emilie Grignon. Source: Lavery
Marc-André Godin intègre le cabinet Lavery à titre d’associé tandis que Me Emilie Grignon, fraîchement assermentée, rejoint le cabinet en tant qu’avocate après y avoir effectué son stage du Barreau.

Les deux nouvelles recrues rejoignent le groupe droit des affaires au bureau de Montréal.

Marc-André Godin

La pratique de Marc-André Godin se concentre principalement en immobilier, en investissement, en louage commercial, en approvisionnement et en droit commercial général.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe Lavery, dont la réputation d’excellence résonne partout au Québec ainsi qu’à l’étranger », a-t-il déclaré.

Le nouvel associé du cabinet Lavery a agi comme conseiller juridique interne au sein du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

Il a également travaillé pour les cabinets montréalais Riel & Associates et Fraser Milner Casgrain ainsi qu’au sein du collectif d’avocats Delegatus.

Il est, par ailleurs, l’un des directeurs des dons et commandites de Let’s Bond, un groupe de jeunes professionnels organisant des événements-bénéfice au profit de la Fondation Jeunes en tête et de la Fondation de l’institut Douglas.

Marc-André Godin détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un baccalauréat en biotechnologie de l’Université de Montréal.

Emilie Grignon

Emilie Grignon rejoint, quant à elle, le cabinet après y avoir effectué son stage du Barreau.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe désormais le poste d’avocate en droit des affaires chez Lavery Avocats », a confié avec enthousiasme la nouvelle recrue sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Lavery en tant qu’étudiante en droit, Emilie Grignon a travaillé pour le cabinet Blanchard Avocats basé à Montréal.

Elle est diplômée en droit de l’Université Sherbrooke. La jeune avocate détient également un DEC en sciences de la nature.
2045

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires