Nouvelles

Norton Rose Fulbright fait de la place aux femmes

Main image

Gilles Des Roberts

2022-09-20 12:00:00

Un grand cabinet de Montréal est récompensé pour ses efforts de représentativité des femmes…

Source: Shutterstock et site web de Norton Rose Fulbright
Source: Shutterstock et site web de Norton Rose Fulbright
Norton Rose Fulbright fait partie de la cohorte annuelle des 64 organisations québécoises qui obtiennent ce titre qui vise à aider les organisations à accroître la représentation des femmes, surtout dans les secteurs où elles sont historiquement représentées dans les postes de direction.

Pour obtenir cette certification les leaders montréalais de Norton Rose Fulbright ont dû répondre à un questionnaire approfondi qui a été évalué par les firmes, Accenture, Mercer ainsi que WTW.

La firme est le seul cabinet de juristes qui a obtenu cette certification cette année. Parmi les autres organisations qui l’ont obtenu on compte l’Autorité des marchés financiers, Investissements PSP, le Mouvement Desjardins ainsi que l’Université McGill.

Les organisations sélectionnées ont été présentées dans le cadre d’un gala hommage organisé par Gouvernance au féminin et présidé par Me Anik Trudel, cheffe de la direction du cabinet Lavery.
2168

1 commentaire

  1. Avocate
    Avocate
    il y a un an
    Risible
    La seule raison pour laquelle NRF a eu cette certification boboche c’est parce que Norm Steinberg est coprésident du CA de l’organisme! Ils ne font rien de plus que les autres grands cabinets nationaux pour les femmes (c’est à dire pas grand chose). Regardez le haut de la pyramide et non le bas…

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires