Nominations

Une avocate tout juste assermentée chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-12-06 12:00:00

Une avocate tout juste assermentée commence sa carrière en responsabilité civile et en droit disciplinaire dans un cabinet… Lequel?

Me Andréanne Brière-Dulude. Source: LinkedIn
Me Andréanne Brière-Dulude. Source: LinkedIn
Me Andréanne Brière-Dulude dit avoir eu le privilège de prêter serment le 30 novembre dernier. Elle poursuit ainsi sa carrière dans le cabinet au sein duquel elle a fait son stage, en l'occurrence CDNP Avocats.

Il s’agit d’un cabinet boutique axé sur le droit professionnel et le droit des assurances, au cœur du Vieux-Montréal.

« Je suis enchantée de pouvoir pratiquer le droit au sein du cabinet CDNP Avocats, me spécialisant notamment dans les domaines de la responsabilité civile et du droit disciplinaire, écrit-elle sur LinkedIn. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l'équipe chez CDNP pour leur soutien constant tout au long de mon stage et pour la confiance qu'ils ont placée en moi. »

Elle a notamment été membre de l’Équipe du Québec comme athlète au sein de la fédération Triathlon Québec, ainsiq qu’athlète professionnelle, membre du Centre National de Haute Performance, au sein de Triathlon Canada.

Me Brière-Dulude est diplômée de l’Université de Montréal.
2248

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires