Nominations

Deux nouveaux associés et un nouveau nom!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-12-07 08:30:00

Un petit cabinet accueille dans son équipe deux nouveaux associés… et change de nom!

Marie-Eve Sevigny et Samuel Samson. Source: Courtoisie
Marie-Eve Sevigny et Samuel Samson. Source: Courtoisie
Maxime Lapointe avocat inc. annonce la nomination de Mes Marie-Eve Sévigny et Samuel Samson à titre d’associés et devient: Maxime Lapointe et Associés inc.

Selon le cabinet, la nomination de ces deux associés s’inscrit dans une vision d’expansion du cabinet, « en réponse à l’achalandage des dernières années ».

Maxime Lapointe avocat inc. a été fondé en 2017 par Me Maxime Lapointe. Depuis 2021, le cabinet offre également un service de recrutement international.

Marie-Eve Sevigny a réalisé son stage chez Fasken pour ensuite débuter sa pratique en droit de l’immigration chez Maxime Lapointe avocat inc. Elle a également développé le volet recrutement international du cabinet.

La Barreau 2021 détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en droit de l’Université Laval. Ses études supérieures étaient axées sur le domaine du droit de la santé et de la fertilité.

Samuel Samson a réalisé son stage auprès d’Auray Sourcing pour ensuite débuter sa pratique en droit de l’immigration à son compte. Il a officiellement rejoint le cabinet Maxime Lapointe avocat inc. en janvier 2023.

L’associé est membre du Barreau du Québec depuis 2020 et possède une triple formation en droit, en économie et en affaires publiques.
2952

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires