Nominations

Fasken pige chez Dentons !

Main image

Sonia Semere

2023-06-13 08:30:00

Le cabinet accueille un nouvel associé au sein de son groupe droit des sociétés et droit commercial. De qui s’agit-il ?

Scott Rozansky. Source: Fasken
Scott Rozansky. Source: Fasken
Scott Rozansky rejoint Fasken à titre d’associé au sein du groupe droit des sociétés et droit commercial au sein du bureau de Montréal.

Il est reconnu pour ses connaissances approfondies dans les domaines des technologies émergentes et des entreprises en démarrage.

Il possède également une solide expérience en valeurs mobilières, en fusions et acquisitions et en transactions commerciales.

Constantinos Ragas, associé et co-chef du groupe technologies émergentes, assure que quand le cabinet a annoncé l’arrivée de cette nouvelle recrue, les avis ont été unanimes.

« Tout le monde s’est réjoui de la venue de Scott Rozansky », confie Constantinos Ragas à Droit-inc. Il est décrit par beaucoup comme « un avocat d’exception ».

Avant de rejoindre Fasken, Scott Rozansky a œuvré au sein du cabinet Dentons à titre d’associé, de co-chef du groupe capital de risque ainsi que chef de l’équipe nationale technologies, médias et télécommunications.

De ses 15 années passées chez Dentons, l’associé ne garde que de bons souvenirs. « J'avais un mentor phénoménal qui m'a embauché et qui m’a en quelque sorte guidé et coaché. On m'a donné beaucoup de liberté au début, et en même temps, on m’a beaucoup supervisé », confie-t-il.

Scott Rozansky reconnaît que Fasken était dans son radar depuis quelque temps déjà. C’est son très bon ami Adam Saskin, associé et co-chef du groupe droit des sociétés et droit commercial, qui l’a convaincu de le rejoindre.

« Nous avons grandi ensemble au cégep puis à l'université », confie-t-il le sourire aux lèvres.

Après quelques discussions intenses avec son complice de toujours, Scott Rozansky a vu une opportunité incroyable chez Fasken pour la suite de sa carrière.

« En matière de technologies émergentes, Fasken est de très loin le numéro un ».
Assurément, celui qui se considère comme « sociable et extraverti » va jouer un rôle essentiel auprès des avocats juniors. Fort de son expérience et de son expertise, il sera amené à les former.

Ce Barreau 2007 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il a également un baccalauréat en business et marketing de l’Université McGill.
3273

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 10 mois
    Superbe prise
    Félicitations à Fasken. Scott est un excellent avocat et un très bon gars.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires