Nominations

De retour chez Devichy Avocats !

Main image

Sonia Semere

2022-12-21 08:30:00

Une avocate fait son retour dans ce cabinet pour lequel elle a déjà travaillé. Qui est-elle ?

Me Virginie Bourgeois-Plante. Source: Devichy Avocats
Me Virginie Bourgeois-Plante. Source: Devichy Avocats
Après avoir quitté Devichy Avocats l’année dernière pour rejoindre le cabinet Deveau, Me Virginie Bourgeois-Plante a décidé de faire son grand retour.

« Une belle surprise quand cette talentueuse avocate, qui siège sur le Comité exécutif de l’Association du Barreau canadien section droit de la jeunesse (Québec), m'a appelé pour discuter de son retour », a commenté la cofondatrice du cabinet sur LinkedIn.

Sur le site de Devichy, cette Barreau 2017 est décrite comme particulièrement tenace. C’est suite à un dossier litigieux dans lequel elle était leur adversaire que les fondateurs du cabinet ont envisagé de la recruter.

« Nous voulions au sein de notre équipe une avocate qui a une soif réelle de gagner la cause de ses clients. Nous avons rapidement constaté les résultats: elle est l’avocate qui est la plus référée par ses anciens clients pour les nouveaux dossiers ouverts chez Devichy ».

Lors de son premier passage au sein du cabinet, Me Virginie Bourgeois-Plante a notamment été impliquée dans un dossier de longue haleine qui a abouti sur un procès de 30 jours. Un organisme public a même tenté de la recruter après ce procès au cours duquel elle leur a donné du fil à retordre.

C’est au sein du cabinet Gayrard Avocats que la jeune femme a démarré sa carrière.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.
3337

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires