Nominations

Quatre stagiaires et étudiants estivaux chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-06-14 08:30:00

Une cohorte de stagiaires et d’étudiants arrive pour l’été 2023 dans ce cabinet. Qui sont-ils et quel est le cabinet ?

Linda Crisafulli, Stav Davidson, Corey Friedman et Alexander Nikopoulos. Source: LinkedIn
Linda Crisafulli, Stav Davidson, Corey Friedman et Alexander Nikopoulos. Source: LinkedIn
KRB Avocats accueille Linda Crisafulli, Stav Davidson, Corey Friedman et Alexander Nikopoulos comme stagiaires et étudiants pour l’été 2023.

« Ayant acquis une expérience professionnelle dans une myriade de domaines au cours de mes études universitaires en finance, j'ai appris l'importance de la connectivité entre diverses industries », peut-on lire sur la page LinkedIn de Linda Crisafulli.

C’est après avoir terminé ses études à l’école de John Molson School of Business qu’elle a débuté en 2020 sa formation en droit à l'Université de Montréal.

Stav Davidson a lui aussi étudié en droit à l’Université de Montréal. Il détient par ailleurs un Bachelor of Arts - BA, Political Science and Government de l’Université McGill.

Idem pour Corey Friedman concernant le baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il travaille depuis deux ans comme « Program Administrator » chez Sun Life.

Le stagiaire Alexander Nikopoulos a quant à lui obtenu, toujours à l’Université de Montréal, un baccalauréat et une maîtrise en droit, avec un Juris Doctor. Il y a quelques semaines sur LinkedIn, il annonçait sa réussite des examens du Barreau du Québec.
2430

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires