Nouvelles

Harcelée car elle s’habille en rose?

Main image

Marie-ève Buisson

2023-12-08 15:00:00

Une avocate bien connue de Droit-inc dit subir de l’intimidation et du harcèlement en ligne tout simplement parce qu’elle partage des photos d’elle habillée en rose…

Megan Lynch. Source: LinkedIn
Megan Lynch. Source: LinkedIn
L’avocate Megan Lynch a récemment publié sur LinkedIn un post dans lequel elle partage plusieurs commentaires qu’elle reçoit par jour sur ses plateformes.

« Avocate ou escorte? »

« T’es compétente toi? »

« Elle est avocate du OnlyFan »

« Son body count doit être supérieur à 1000 »

« Zéro professionnalisme »

Et ce n’est pas tout…

« J’ai déjà reçu des menaces de viol, dit-elle à Droit-inc avec émotion. Certaines personnes m’ont dit qu’elles voulaient avoir des relations sexuelles non consentantes avec moi. »

Ces commentaires ne proviendraient pas d’avocats, selon elle.

« Les personnes qui écrivent ces commentaires sont majoritairement sexistes et misogynes. Je ne crois pas qu’elles proviennent de la communauté juridique, puisqu’elles publient ces commentaires sur ma page Instagram et non LinkedIn », mentionne-t-elle.

Malgré toute cette intimidation et ce harcèlement, Megan Lynch souhaite continuer à publier des photos d’elle.

« Je le fais pour éduquer la population. Je le fais aussi pour celles qui n’ont pas la force de vivre toute cette haine. J’espère pouvoir inspirer les femmes à se mettre de l’avant sans en avoir honte », pointe-t-elle.

Elle ajoute: « Je préfère faire rire de moi plutôt que de me conformer au moule ».


5298

8 commentaires

  1. Margot
    Margot
    il y a 4 mois
    Rose?
    Je pense que le rose n'est pas la cause de tous ces commentaires...

  2. ohlala
    ohlala
    il y a 4 mois
    Me
    Elle dit s'exposer pour éduquer la population?!

    PARDON???!!

  3. A
    A
    On s'en fout.
    Ils payent leurs honoraires?
    Le cash rentre?
    Tant mieux!
    On fait ce métier seulemnt pour gagner sa vie. Tout le reste n'est que commentaire.

  4. PAUL
    Et PAUL a dit
    Sacrilège!!! En cette période de célébration des fêtes fondamentales des religions abrahamiques, ne laissez pas le vice et la tentation envahir votre champ de vision. Comprenez, honorables fidèles, que l’Âme humaine opère à différents niveaux, du plus haut au plus bas. L’instinct animal, étant le plus bas de l’échelle, est hélas le plus difficile à maîtriser. Mais il faut le comprendre pour pouvoir le contrôler. Bien que la poursuite d'une jupe rose digne d'une comédie romantique merdique des années 90 avec Julia Roberts et Richard Gere puisse sembler attrayante, abandonnez le projet.

    L'âme de l'honorable juriste qui closera l’acquisition, gagnera le procès, défendra la liberté d'un proxénète de Québec, permettra à Suzanne de garder sa ferme à Ste-Clette, vaut bien plus qu'une jupe rose sur LinkedIn. Chers frères, sœurs et autres, ne laissez pas une folie momentanée vous détourner de votre destin. Vous êtes l’épée qui tranche le mensonge et le vice, vous êtes la lumière sur le chemin de la vérité. Laissez les pécheurs pécher, concentrez-vous sur la tâche à accomplir.

    Bien que ce soit la tourbe enfumée dans mon Laphroaig 12 ans qui me réconforte, j'évite de me laisser distraire par ces gazouillis. J'encourage chaque juriste à garder la tête haute au travers ce carnaval de timbré menant au trou profond qu’est l'ignorance.

    Très sincèrment le vôtre,

    PAUL

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 mois
    Monsieur Paul, juste à temps pour Noel, quel miracle !
    "Bien que ce soit la tourbe enfumée dans mon Laphroaig 12 ans qui me réconforte (...)"


    Monsieur Paul, qui fait rimer "proxénète" avec "Ste-Clette", en lien avec des affaires situées aux pôles opposés de l'honorabilité, est un vrai poète, et un grand connaisseur en matière de boissons enivrantes!

  6. YB
    hell nah
    Et c'était quoi l'idée sur la photographie de prendre une photo "inclinée vers l'avant" histoire de mettre le derrière bien en évidence ?

    Cette jeune femme aurait intérêt à mettre de l'avant ses compétences, la qualité des services qu'elle offre, les transactions sur lesquelles elle a travaillé, etc., au lieu de faire une farce ambulante d'elle-même.

    Le problème est là, pas dans la "féminité" ou le "rose".

    On est vraiment à une éqoque où on cherche à se victimiser pour se donner une valeur qu'on n'a tout simplement pas faut croire.

  7. DSG
    Whatever
    I don't understand this dimwit. She craves attention so badly that she keeps posting dressed up like a cheap tart, then she complains that people are critical. If she doesn't like criticism she can keep her goodies to herself.

  8. PAUL
    Et PAUL a dit
    Salutations, estimés fidèles. On m'a confié la tâche de partager une réflexion pour cette période de renouveau. Au nom de toutes ces âmes égarées, nous vous adressons nos salutations.

    Cette situation n'est certainement pas une coïncidence ; les présages ont été gravés dans la pierre bien avant qu'une âme modeste comme la mienne ne donne l'ordre à ses mains de frapper sur le clavier d'un MacBook Air 2023, afin de commander à l'OSX de communiquer avec son navigateur, qui à son tour interagit avec le langage HTML et une base de données quelconque. Tout cela est intrinsèquement lié au langage binaire de zéros et de uns, qui interagit avec l'électricité, la force de l'air, du feu et de l'eau. La question qui persiste est : qui symbolise l'air, le feu et l'eau ? Autant de questions auxquelles un juriste pourrait ne pas savoir répondre. Cependant, l'honorable et ultime prévoyeur du code civil du Québec nous guide sur le droit chemin, bien que beaucoup semblent avoir du mal à le comprendre.

    Dans cette situation, en raison du relâchement moral de notre époque, la leçon morale à retenir est que la SAQ, en tant qu'entité économique de l'État québécois, enregistre un déclin de ses bénéfices. Durant cette période festive, exprimez votre soutien à vos pairs en acquérant une ou deux bouteilles dignes d'être appréciées. Nous recommandons, bien entendu, sans prendre le volant, tout whisky de 10 ans et plus, servi sec dans un verre sans glace. Ensuite, partagez votre expérience sur ce site exceptionnel, un médiateur de la pensée de notre créateur qui nous a gratifiés du don précieux de la liberté d'expression.

    Très sincèrement le vôtre,

    PAUL

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires