Carrière et Formation

Prêt à trouver votre zone de génie?

Main image

Sonia Semere

2023-09-14 11:15:00

Vous vous demandez comment parvenir à trouver votre zone de génie en tant qu’avocat et ainsi trouver l’équilibre parfait entre votre vie personnelle et professionnelle?

Maryse Audet. Sources: Sites web de Maryse Audet et de Magistrum
Maryse Audet. Sources: Sites web de Maryse Audet et de Magistrum
Les 14 novembre prochain de 12h à 13h30, Maryse Audet, donnera en ligne, dans le cadre des midi-causeries organisées par l’équipe de Magistrum, une formation intitulée : Comment trouver sa zone de génie.

Cette formation de 1h30 reconnue par la Chambre des notaires du Québec et le Barreau du Québec a pour objectif d’aider les juristes à mettre de l’avant leurs talents naturels.

Maryse Audet, auteure, conférencière et formatrice, s’inspire ici du concept japonais IKIGAI qui signifie raison d’être. L’idée ? Trouver l’équilibre parfait entre sa vie personnelle et professionnelle.

« Ça peut paraître un sujet hors juridique, mais l’idée ici est de se focaliser sur notre personne, comment être bien dans notre profession », mentionne Me Cindy Gilbert, directrice générale de Magistrum.

Et pour cause, le milieu juridique est un monde de stress et de performance dans lequel on se remet beaucoup en question.

Maryse Audet invitera donc les participants à trouver comment augmenter leur efficacité, à trouver le bonheur au travail et à accroître la cohésion de leur équipe.

Mais ce n’est pas tout. La formation amènera également les participants à déployer leurs possibilités d’opportunités de croissance.

Pour vous inscrire à la formation, rendez-vous ici.
1882

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires