Nominations

Une nouvelle parajuriste!

Main image

Camille Dufétel

2023-12-11 12:00:00

Une parajuriste a annoncé son arrivée au sein d’un ordre professionnel… Lequel?
Mélanie Benoit. Source: LinkedIn
Mélanie Benoit. Source: LinkedIn
Mélanie Benoit occupe désormais le poste de parajuriste au Collège des médecins du Québec, qui la félicite sur LinkedIn pour sa récente nomination. Celui-ci a pour mission de protéger le public en offrant une médecine de qualité.


Auparavant, elle travaillait depuis près de trois ans chez Malouin Lebeuf-Daigneault Notaires Inc., à Salaberry-de-Valleyfield.


Elle a effectué un stage comme parajuriste chez Morency en 2018, et c’est au Cégep de Valleyfield qu’elle a étudié en Techniques Juridiques.
1292
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires