Bureaux

Encore des nouvelles de vos cabinets!

Main image

Sonia Semere

2023-09-15 14:15:00

Que s’est-il passé dans vos cabinets cette semaine? Droit-inc fait un tour des dernières actualités…

Fasken

La 14ᵉ édition du Cyclo-Défi IUCPQ, événement sportif d'envergure qui permet d'amasser des dons au profit de la Fondation IUCPQ, s'est tenue le 10 septembre dernier!

À cette occasion, l’équipe Fasken, composée de Steven Brassard, Julien Langlois, Julien Drolet, Pierre-Christian Labeau, Anne-Marie Naud, Anthony Boilard, Geneviève Laliberté, Maxime-Arnaud Keable, Carl Tremblay, Kateri-Anne Grenier, Érik Morissette et Manon Desy, a récolté pas moins de 6 915$ en dons.

imge #64351
imge #64351


Bélanger Sauvé

La 19e édition du séminaire organisé pour les membres de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec vient d’être lancée !

Me Michel Cantin du cabinet Bélanger Sauvé, et Me Marie-Pier Lamarche, directrice générale adjointe à la Ville de Boucherville, y ont donné un atelier sur le renouvellement de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le projet de loi 16.



Robinson Sheppard Shapiro

Du 22 au 24 septembre prochain, Jean-François Germain, Maxime Saint-Onge, Hélène Maurice, Ariane Vanasse et Priscilla Simard, du cabinet RSS participeront au défi 48 HEURES VÉLO de la Fondation Make-A-Wish | Rêves d’enfants.

Leur objectif ? Amasser des dons et ainsi aider à réaliser des rêves qui créent de la magie pour les enfants atteints de maladies graves.


1743

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires