Nominations

Nouvelle associée-cheffe à la direction canadienne de Norton Rose!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-09-18 08:30:00

Norton Rose Fulbright a récemment nommé une nouvelle associée-cheffe à la direction canadienne. De qui s’agit-il?
Jennifer Teskey. Source: LinkedIn
Jennifer Teskey. Source: LinkedIn
Jennifer Teskey est nommée associée-chef de la direction canadienne de Norton Rose Fulbright avec prise d’effet le 1ᵉʳ janvier 2024.

Elle prendra le relais de Charles Hurdon qui était aux commandes du cabinet pendant près de neuf ans.

« La nomination de Jennifer ouvre la voie à une nouvelle ère en matière de leadership. Elle a en main tous les atouts nécessaires pour donner suite aux réalisations exceptionnelles et maintenir le dynamisme qui ont marqué le mandat de Charles, afin de propulser le cabinet vers l'avant  », a affirmé Walied Soliman, président canadien de Norton Rose Fulbright.

Me Teskey a débuté sa carrière chez Norton Rose alors qu'elle était étudiante en droit en 2002. Elle est maintenant administratrice nationale canadienne des litiges et différends et cheffe canadienne des institutions financières.

Depuis 2018, elle est membre du comité de direction canadien. Elle est également membre du comité exécutif mondial depuis 2021.

« Je suis honorée d'assumer ces responsabilités et enthousiaste à l'idée d'aborder la prochaine étape de la croissance du cabinet », a déclaré Me Teskey.

« Les clients savent qu'ils peuvent faire appel à nous quand les résultats comptent. Chaque jour qui passe, nous sommes résolus à gagner leur confiance et à les aider à atteindre leurs objectifs d'affaires », a-t-elle conclu.
2125
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires